Min menu

Pages

les dernières informations

Top 4 des applications de récupération vidéo supprimées pour Android 2023

Top 4 des applications de récupération vidéo supprimées pour Android 2023

De nombreuses personnes, lorsque leur téléphone n'a plus de stockage, suppriment certains fichiers de peu d'importance. Le processus de suppression peut se dérouler paisiblement, mais nous pouvons souvent supprimer par erreur certains fichiers que nous ne voulons pas vraiment supprimer ou supprimer du téléphone, car certains d'entre eux contiennent des éléments importants, ou sont liés au travail, ou documentent des moments et des événements irremplaçables. Heureusement, vous pouvez toujours récupérer les vidéos que vous avez supprimées sur votre téléphone ou appareil Android, à l'aide d'un groupe des meilleures applications dédiées à cette question, qui peuvent vous aider à récupérer les vidéos supprimées, laissez-nous les examiner ci-dessous.


Application de benne


L'application gratuite Dumpster est l'une des meilleures applications pour récupérer des fichiers récemment supprimés sur des cartes mémoire Android et SD, et elle est la mieux notée après avoir été téléchargée plus de 50 millions de fois sur le Google Play Store. Une fois que vous téléchargez et installez l'application sur votre téléphone, elle sauvegardera automatiquement vos données récemment supprimées sans enraciner l'application, vous permettant de récupérer des données et des fichiers multimédias et de récupérer des photos et des vidéos supprimées sans que l'application ait besoin d'accéder au noyau Android.


Il ne s'agit pas seulement de photos et de vidéos, Dumpster vous permet de récupérer rapidement et facilement divers types de fichiers et de données supprimés, des fichiers multimédias et des documents, jusqu'aux applications que vous avez récemment supprimées par erreur en quelques secondes seulement. L'application conserve des copies de sauvegarde des fichiers, des données et des applications, et utilise un stockage cloud illimité et des algorithmes qui protègent les données contre la suppression accidentelle, ainsi que d'autres fonctionnalités de sécurité qui garantissent la préservation et la protection des fichiers avec la possibilité de les annuler et de les récupérer immédiatement après suppression prochaine.

Dumpster ne nécessite pas de connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin est de libérer suffisamment d'espace de stockage sur la mémoire de votre appareil pour profiter des avantages illimités du stockage en nuage, et lorsque vous avez besoin de récupérer un fichier récemment supprimé, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application et d'aller dans la Corbeille , puis cliquez sur le fichier ou l'application que vous souhaitez récupérer, vous pourrez immédiatement le restaurer sur votre. Dumpster applique également un certain nombre de mesures de sécurité pour protéger vos fichiers. Par exemple, vous pouvez verrouiller l'application avec un mot de passe pour empêcher les pirates de se faufiler sur votre téléphone, et récupérer vos fichiers supprimés et les afficher à votre insu.

Application de récupération d'image DigDeep

DigDeep Image Recovery se distingue par sa capacité à récupérer des fichiers image et des clips vidéo supprimés sur les téléphones Android, même les fichiers qui ont été supprimés avant l'installation de l'application sur le téléphone. L'application est livrée avec une interface utilisateur simple et facile à utiliser, et après l'installation de l'application, elle analyse la mémoire interne du téléphone et la carte mémoire externe SD à la recherche de toutes les photos ou vidéos que vous avez supprimées du téléphone récemment sans l'application nécessitant un enracinement sur le téléphone.


Vous devez attendre un certain temps jusqu'à ce que l'application termine l'analyse de la mémoire du téléphone. Une fois cela fait, une nouvelle fenêtre apparaîtra avec plusieurs dossiers, dans chacun desquels vous pouvez trouver des photos, des vidéos et des fichiers supprimés d'un emplacement spécifique sur le téléphone. Le contenu de ces dossiers ne sont pas seulement les photos, fichiers et vidéos supprimés, mais aussi les fichiers qui sont toujours là sur le téléphone. Le téléphone se trouve dans des dossiers cachés même s'il n'a pas été supprimé.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de rechercher dans les dossiers le clip vidéo, l'image ou le fichier supprimé que vous souhaitez récupérer, et une fois que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin, sélectionnez le fichier et appuyez sur le bouton de restauration, et vous découvrirez immédiatement que le fichier supprimé est revenu à son emplacement d'origine sur la mémoire.

Il existe une version gratuite de l'application sur le Google Play Store qui comprend certaines publicités que vous êtes obligé de diffuser lors de son utilisation, mais vous pouvez toujours vous débarrasser de ces publicités en passant à une version payante. L'application prend en compte la confidentialité et la sécurité de vos données et ne les partage pas avec des tiers. Elle crypte également les données et les fichiers récupérés tout en travaillant sur leur transfert et leur restauration sur le téléphone, ce qui en fait une application fiable.

Application de récupération vidéo supprimée

Deleted Video Recovery n'est pas très différent de son prédécesseur, car les deux applications partagent un ensemble d'avantages à partir de la simplicité de la conception de l'interface utilisateur, de la facilité d'utilisation et même de l'absence de root. L'application Deleted Video Recovery est un outil rapide pour récupérer des vidéos supprimées, des photos et même des fichiers endommagés sur les téléphones Android, car l'application analyse le stockage interne ou la carte mémoire SD du téléphone et permet de prévisualiser les fichiers et les clips vidéo avant de les récupérer pour faciliter l'accès. aux fichiers requis.


L'application transfère les fichiers cryptés et sécurisés pendant le processus de numérisation et de récupération, et ne partage pas les fichiers et les données du téléphone avec des tiers. La version gratuite de l'application ne contient que de nombreuses publicités, ce qui est un problème qui peut naturellement être résolu en passant à la version payante de l'application.

Application de récupération de photos DiskDigger


L'application DiskDigger Photo Recovery ne se limite pas à récupérer uniquement des photos supprimées du téléphone - comme son nom l'indique - mais elle peut également être un outil efficace pour récupérer des vidéos récemment supprimées sur des téléphones Android, et la version payante de l'application vous permet de récupérer différents types de fichiers supprimés ou endommagés sur le téléphone et non seulement récupérer des photos et des vidéos supprimées.

L'application n'a besoin que des pouvoirs root pour fonctionner en toute efficacité, et donc elle est capable d'accéder au noyau du système, et le mécanisme de l'application dépend d'un examen approfondi de la mémoire de stockage interne et de la carte SD. Il vous est d'abord demandé d'accorder à l'application l'autorisation d'accéder à vos fichiers, et après avoir trouvé les fichiers supprimés, vous pouvez les restaurer et les enregistrer à nouveau dans la mémoire locale du téléphone ou dans un dossier différent, ou les conserver via des services de stockage en nuage tels que Google Drive et Dropbox, et vous pouvez les partager par e-mail.

L'application peut également être utilisée en sens inverse pour nettoyer la mémoire du téléphone et supprimer définitivement les fichiers inutiles du téléphone au lieu de les restaurer, afin de libérer plus d'espace de stockage. L'espace vide de la mémoire du téléphone peut également être complètement nettoyé afin qu'aucun des fichiers supprimés ne puisse être récupéré. L'application est disponible en téléchargement gratuit, mais certaines annonces permettent de passer à la version "Pro" et de profiter d'une expérience utilisateur sans publicité et de fonctionnalités supplémentaires.


Commentaires