Min menu

Pages

les dernières informations

Résoudre le problème des applications qui ne fonctionnent pas sur les téléphones Android en raison de la racine

Résoudre le problème des applications qui ne fonctionnent pas sur les téléphones Android en raison de la racine

Résoudre le problème des applications qui ne fonctionnent pas sur le téléphone Android en raison de la racine, la racine du téléphone Android a ses avantages et ses inconvénients, et si nous parlons des inconvénients, le plus important est l'incapacité d'exécuter des applications officielles, et il y a certains types d'applications disponibles sur le Google Play Store, qui était l'un des Ils sont censés fonctionner sur des appareils non rootés tels que des applications bancaires et financières, et sans rooter votre appareil, vous ne pouvez pas utiliser ces applications.


Donc, dans cet article, nous allons partager la meilleure façon de contourner la détection de racine sur un téléphone Android.

Résoudre le problème des applications qui ne fonctionnent pas sur les téléphones Android en raison de la racine

1. Utilisation de l'application Magisk Manager

Eh bien, c'est l'un des meilleurs outils que vous pouvez avoir sur votre appareil Android rooté, l'application offre des fonctionnalités similaires à SuperSU, mais elle offre quelques fonctionnalités supplémentaires comme le masquage du statut root de l'application que vous installez.


Étape 1. Tout d'abord, téléchargez l'application Magisk Manager sur l'un de vos appareils rootés et assurez-vous de vous souvenir de l'emplacement où vous avez enregistré le fichier.

Étape 2. Une fois téléchargé, vous devez activer les sources inconnues sur votre appareil Android. Pour cela, vous devez accéder à Paramètres > Sécurité > Sources inconnues, puis l'activer.

Étape 3. Accédez maintenant à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier de l'application Magisk Manag
er sur votre appareil Android, puis ouvrez-le et installez-le normalement.



Étape 4. Ouvrez l'application et si vous utilisez SuperSU, vous devez donner l'autorisation. Depuis l'interface principale, vous devez cliquer sur le bouton Installer et attendre qu'il s'installe.


Étape 5. Vous devez maintenant cliquer sur le bouton Détecter et attendre quelques secondes jusqu'à ce que l'application localise votre image de démarrage avec l'emplacement, et enfin cliquer sur le bouton Télécharger et installer que vous voyez sur la même page.


Étape 6. À l'étape suivante, vous devez sélectionner l'option "Magisk Hide" dans le menu de gauche, puis sélectionner l'application dont vous souhaitez masquer la racine.


Commentaires