Min menu

Pages

les dernières informations

Apple apporte silencieusement plus d'annonces à l'App Store

 Apple apporte silencieusement plus d'annonces à l'App Store


Apple testait silencieusement d'autres formats d'annonces et spots pour son App Store, et maintenant il a officiellement révélé qu'il apportait plus d'annonces sur son App Store sur différents spots avec de nouvelles expériences.


Alors que la société a commencé à s'intéresser davantage aux revenus publicitaires cette année, elle a commencé à diffuser des annonces sur l'App Store en juillet et prévoit maintenant de l'étendre davantage.


Les utilisateurs d'iPhone commenceront à voir plus d'annonces dans l'App Store

Selon le rapport d'Apple, les développeurs sont désormais autorisés à lancer des campagnes publicitaires pour leur application sur l'onglet principal Aujourd'hui de l'App Store et dans une section "Vous pourriez également aimer", qui est placée au bas de chaque liste.


Ces nouvelles annonces seront affichées pour les utilisateurs de tous les pays, mais pas en Chine. De plus, comme la société a testé ces ensembles de publicités au cours des derniers mois, ils sont donc améliorés pour ces emplacements sélectionnés.

Comme nous le savons tous, ces publicités seront diffusées sur une base intéressante, ce qui peut coûter plus cher aux développeurs pour réduire la concurrence. Et si vous voyez ses avantages pour les utilisateurs, ils exploreront plus d'applications qu'ils pourraient trouver utiles.


De plus, lorsque la société a lancé son système de publicité pour l'App Store, elle a clairement mentionné que les publicités ne gâcheront pas l'expérience des utilisateurs car elles vous sont présentées avec des commentaires et des tests.

En outre, la société teste également certains des différents formats pour les annonces de la page d'accueil et de la section de recherche afin que les annonces des développeurs puissent obtenir un meilleur taux de clics.

Apple a également l'intention d'étendre son système publicitaire à davantage d'applications afin que vous voyiez des publicités sur votre iPad, Mac et iPhone, selon Mark Gurman de Bloomberg.

Et il a également mentionné qu'auparavant, Apple souhaitait tripler ses revenus publicitaires à au moins 10 milliards de dollars par an afin de pouvoir concurrencer Google et Meta.



Commentaires